Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'oxymoron
Le Blog D'oxymoron
Publicité
Le Blog D'oxymoron
25 mars 2007

j'abandonne

   Je relis cette conversation que nous venons d'avoir. Je me rememore celle d'hier et celles d'avant jusqu'à ce jour malsain ou je t'ai avoué. Je brasse tout ça dans ma tête, je cogite et je reflechis... longtemps! Puis je decide d'abandonner. J'abandonne l'idée de chercher à comprendre ce qui me gene la dedans. J'abandonne l'idée de voir à partir d'où ça debloque. J'abandonne l'idée de chercher pourquoi rien ne va dans ce que je te dis.

   J'abandonne l'idée d'aller plus loin et d'echanger ces vrais mots dont je te parlais, et puis ça t'arrenge. J'abandonne l'idée d'être con à chaque conversation. J'abandonne l'idée de m'enfoncer. J'abandonne l'idée de vouloir. J'abandonne l'idée de t'aimer et de recevoir quelque chose en retour. J'abandonne l'idée de recevoir et aussi celle de donner. J'abandonnerais presque l'idée de parler si je n'avais pas ce foutu espoir de peut être decrocher quelque chose. Une petite lueur qui m'agace l'oeil et l'esprit et qui m'empeche de tout claquer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité