Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'oxymoron
Le Blog D'oxymoron
Publicité
Le Blog D'oxymoron
10 avril 2007

Melodrame remit en chantier. Tout va changer,

Melodrame remit en chantier. Tout va changer, même le nom je crois. Je suis dans un état d'euphorie intense. J'ai réellement reussit à lui faire raconter une histoire à mon morceau, il vit et vehicule vraiment mes émotions. Ah... Si Tu savais comme je t'aime, si Tu pouvais entendre couler ces notes... Si Tu pouvais voir ce que j'ai fait pour Toi, à quel point tu m'as permis d'atteindre cet état et de créer cet enfant. C'est comme celui que je ne pourrais jamais avoir avec Toi, mais il est beau quand même. Tres beau. Il n'est pas triste, juste mélancolique, mais léger. Comme Toi. Il est là pour te dire que je T'aime...

J. Je suis désolé mais tu n'as eu que le brouillon, une ébauche tres imparfaite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité