Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'oxymoron
Le Blog D'oxymoron
Publicité
Le Blog D'oxymoron
13 mars 2007

à un Charabia

je ne sais pas si ce "poème" merite sa place ici mais bon... je le met quand même: enjoy ^^

Le Mal enjendre les mots

Et les maux de deux males

n'ont rien à voir avec le méli melo

le charabia incomprehensible, etrange animal

"Mon mal vient de plus loin"

Par delà les frontières du comprehensible, dans un royaume lointain...

Je ne sais si il faut ecrire pour comprendre

ou bien se taire et attendre...

Je ne sais pas si j'ai envie de partager

ce qui nous a tout deux éloigné

Mais mon mal de tête ne viens pas de toi

toi vague pensée, étrange idée, méli mélo de mots enlacés autours de moi

J'aimerais t'épargner ces souffrances, ces questions,

residus des états d'âme d'un mec un peu con...

J'aimerais tout déchirer, tout envoyer valser

Effacer les maux ecrits sur les lignes de mon cahier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité