Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog D'oxymoron
Le Blog D'oxymoron
Publicité
Le Blog D'oxymoron
9 mars 2007

Le soleil se lève et je me couche... Je n'ai pas

Le soleil se lève et je me couche... Je n'ai pas dormis, trop occupé à penser, trop absorbé dans mes reflexions. La grande aiguille de l'horloge de la réalité n'a céssée de tourner, le temps n'a cesser de s'ecouler, et j'en ai bu chaque seconde sans m'en rendre compte. Mais à l'interieur de moi, le temps ne passe pas, je ne vielli pas, l'aiguille est brisée, le sablier est bouché! La notion même de temps n'existe plus. Et pourtant je vis, je vis dans le monde de mes pensées, un monde interieur où je suis le seul à exister.

Coucher dans mon lit, les yeux ouvert mais ne voyant rien, j'existe pour de vrai.

Le soleil se lève et je suis mort encore une foi. Je me suis noyé dans le torrent des mes passions au moment ou ma jouissance allait atteindre son apogé. J'ai chuté dans le vaste océan de l'oubli, il m'a engloutit, et pendant qu'il m'avalait je regardais cette lumière, cette lanterne, la clé de mon bonheur, le phare de mon plaisir. J'ai tendu le bras, mais il était trop tard et il était trop court, je n'ai pas pu l'attraper.

Je ne me rappel plus sa forme, ni sa couleur. Je ne me rappel plus du plaisir de cet instant, à quoi ressemblait il? Je ne sais plus, je ne sais plus rien... Ais-je réelement vécu?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité